Adaptive Insights

Adaptive Insights, est la solution en mode cloud complète et intuitive pour obtenir une vision claire de la situation passée et future, grâce à des outils de reporting, de tableaux de bord et de prévision collaborative.

Adaptive Insights est le leader des solutions EPM (gestion de la performance) en ligne. La solution Adaptive Suite couvre tous les besoins de prévision, d'élaboration budgétaire, de reporting et de tableaux de bord.

 

Adaptive Planning, pour l'élaboration budgétaire en cloud

Adaptive Planning : Elaboration budgétaire et prévisions collaboratives selon un modèle de gestion rapidement personnalisable. Saisie mutidimensionnelle en web, dans Excel ou sur graphique. Plus d'infos.

Adaptive Discovery, les tableaux de bord en cloud

Adaptive Discovery : Tableaux de bord graphiques, interactifs et en libre-service. Plus d'infos.

Adaptive Reporting, le reporting dans Excel connecté au cloud

Adaptive Reporting : Création de rapport et d'analyse rapide permettant la navigation, en web ou dans Microsoft Office (Adaptive OfficeConnect). Plus d'infos.

Adaptive Consolidation, la consolidation de gestion en cloud

Consolidation intégrée aux autres modules selon les règles légales.

Adaptive Integration, le chargement des données de tous vos systèmes.

Intégration de données par connexion directe avec les systèmes sources ou chargement de fichiers.

 

 

Le contenu pré-configuré "clés-en-mains" , préparé par Alsight permet de couvrir très rapidement l'essentiel des besoins pour toutes les fonctions de l'entreprise : personnel, dépenses, ventes, emprunts, production, trésorerie, etc.

 

Bénéfice client

 

Adaptive Insights remplace rapidement les feuilles excel complexes et les systèmes informatiques lourds et peu flexibles. Le processus de prévision et de pilotage devient plus simple et plus efficace.

 

Chacun saisit ses chiffres dans des tableaux partagés et sécurisés ou via des graphiques. Les données sont consolidées instantanément. Vous changez facilement les règles de calcul et les tableaux de saisie pour effectuer des simulations. Les états de reporting sont créés en quelques clics pour prendre les meilleures décisions. La simplicité est une garantie d'évolution rapide et autonome de la solution.

 

Au final, vous bénéficiez d'une vue claire et partagée de la situation passée et présente. Vous construisez une prévision très rapidement et pouvez prendre les décisions avec une meilleure réactivité. Sans matériel ni logiciel à installer.

 

A lire également

 

Pilotage des performances : l'essentiel en 5 minutes
Processus budgétaire : transformer un mal nécessaire en instrument de pilotage efficace (et sympathique)
Livre blanc : améliorer le processus budgétaire et de prévision

Une innovation pour faciliter la saisie et impliquer les collaborateurs