Adaptive Insights

Adaptive Insights for Sales


Améliorez la performance commerciale, les prévisions, le choix des investissements avec la planification des objectifs, ressources et affectations de territoires.


Dans un monde en perpetuel mouvement les équipes commerciales ont besoin de répondre rapidement aux transformations du marché. Adaptive Insights est le leader mondial des solutions de pilotage des performances cloud. Cette nouvelle solution spécialisée créée pour la fonction commerciale vous aide à optimiser l'affectation des ressources, améliorer la performance commerciale et les prévisions de ventes. L'intégration automatique avec la prévision financière permet de visualiser l'interdépendance entre les domaines et d'obtenir une prévision plus précise de votre activité globale.

 


Adaptive Insights for sales

Améliorez les ventes et la prévision avec les scénarios de planification en temps-réel

 

Améliorez la performance commerciale avec la gestion des objectifs dans des scénarios alternatifs sur les affectations de ressource. Construisez une affectation de périmètre optimale pour déployer les forces commerciales. Reliez la prévision commerciale avec le modèle de gestion financière pour synchroniser en temps-réel les objectifs, les effectifs et les dépenses. Importez le réalisé de votre systèmes CRM tel que Salesforce pour ajuster la prévision sur la base du réalisé.


Fixez facilement les objectifs

 

Fixez les objectifs par une répartition "top-down" des prévisions provenant de la finance. Instantanément, les objectifs de l'entreprise sont répartis par mois, région, produit ou tout autre segment de marché selon votre stratégie. Affectez des objectifs spécifiques aux responsables commerciaux pour obtenir au final une couverture de votre objectif financier.

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Organisez les équipes

 

Construisez une prévision détaillée d'affectation des équipes pour définir le recrutement, la montée en puissance et l'attribution des comptes. Un tableau de bord flexible et intuitif vous permet de construire des scénarios "what-if" en temps réel. Analysez les écarts entre réalisé et prévision. Ajoutez des effectifs, rectifiez les dates de recrutement et observez l'impact sur la capacité de vente en temps réel.

Fixez les meilleurs objectifs individuels

 

Si vous fixez des objectifs trop élevés et vous risquez une démotivation des commerciaux. Trop faibles, vous n'aurez pas la croissance que vous recherchez. Pour accélérer le processus, utilisez des feuilles de saisie flexibles pour gérer des objectifs par commercial ou par fonction. Faites le suivi visuellement et en temps réel pour vérifier que les objectifs vous permettent d'atteindre la cible. Suivez la performance de chaque commercial issue de votre CRM.
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Organisez et affectez les périmètres plus rapidement

 

Affectez les périmètres pour garantir que chaque commercial sera en mesure d'atteindre son objectif. Importez les leads, opportunités et données des clients de votre CRM ou de votre outil de prospection. Segmentez et analysez votre marché par région, taille d'entreprise, groupes de produit. Affectez les périmètres par compte ou segment de marché, puis analysez les résultats pour ajuster.